Prenez rendez-vous

   Tel: 06-03-26-67-88

.

 

                -- L' EAU   &  SES APPLICATIONS --

Les Molecules de Signalisation REDOX 

Découvrez ASEA, une boisson inédite sur le marché qui exploite une technologie unique, fondée sur des principes scientifiques prouvés. 

  • Complètement naturelles pour votre corps
  • Sans effets secondaires
  • La base de la régénération cellulaire !

Inutile d’en faire un long texte, une bonne vidéo vaut mieux que dix mille mots.
Bon visionnage !

 

                                VIDEO CI-DESSOUS

 

  L’hydrologie, ou technique par l’eau est un moyen majeur utilisé dans le cadre des 3 cures (détoxination, revitalisation, stabilisation) utilisées en naturopathie.

Cette science nouvelle qu'est ASEA, se base sur la recombinaison de l'eau de mer en visant les principes oxydo-réducteurs bien connus du corps scientifique et établis dans nombres de dégénérescences métaboliques telles que les maladies cardio-vasculaire, cancer, maladies auto-immunes..... 

L’eau "asea" est ici utilisée pour ces propriétés nettoyantes, détoxifiantes et régénérentes visant à améliorer les échanges cellulaires en mobilisant les humeurs : lymphe, sang, liquide extra- cellulaire.  

Tout comme ces autres utilisations, ce n’est pas l’eau qui guérit mais bien la Force Vitale qu’elle contient, ici couplée aux molécules de signalisation rédox.


MALADIES ET MOLÉCULES REDOX

 

Cette section sur les maladies et les molécules REDOX explore diverses maladies dans une perspective axée sur les molécules de signalisation REDOX.

Toute maladie se manifeste d'une de ces deux manières :  

1) soit par une prédominance de signes et symptômes liés au stress oxydatif (semblable à la rouille, mais dans un contexte biologique),

2) soit par une prédominance de signes et symptômes inflammatoires (stress réactif).

             La clé d'une bonne santé est de traiter de tels déséquilibres et de remettre l'ordre dans notre biochimie REDOX. (oxydo-reductive)

             Il est possible d'offrir un soutien fondamental à notre organisme en ciblant tout d'abord notre potentiel REDOX; pour ce faire, nous devons améliorer et rééquilibrer notre mode de vie et nous supplémenter en molécules de signalisation REDOX, éléments fondamentaux de la biochimie cellulaire.

            Toute cellule morte doit être remplacée. Ce renouvellement s'effectue en toute aise lors de la jeunesse, mais se voit ralentir avec le vieillissement. Un résultat éventuel : des cicatrices se forment, la peau se flétrie, la capacité de mémorisation s’affaiblie....  

Selon notre portait génétique, nous avons une tendance à basculer vers un côté ou l'autre, soit du stress oxydation, soit du stress réactif.  Il nous revient donc de déterminer vers quel côté nous penchons, puis de faire le nécessaire pour revenir vers le centre. 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© I-tal Concept. " la nature - un concept" Siret : 75318163500016